• 07 52 03 73 95

2ème édition de la journée PIMMS & VOUS

2ème édition de la journée PIMMS & VOUS

Une journée dédiée aux salariés du PIMMS Lyon Métropole. 

Le lundi 10 avril 2017, le siège social de PIMMS Lyon Métropole organise la deuxième édition de la journée PIMMS & VOUS. C’est une journée spéciale dédiée à ses salariés. Celle-ci est l’opportunité de rassembler tous les agents médiateurs dans un contexte convivial et en dehors du travail.

Un film qui montre l’utilité du PIMMS :

En effet, la direction souhaite donner un sens à cette journée. Les salariés ont été invité au cinéma de l’Institut Lumière des terreaux pour voir la projection d’un film en lien avec l’activité du PIMMS : « Moi, Daniel Blake » (Palme d’or au Festival de Canne en 2016). Ce film raconte les difficultés de la recherche d’emploi et les inégalités sociales en Angleterre. Il a permis aux médiateurs de prendre conscience de l’importance de leur rôle au sein de notre société. A la suite de la projection, Nadine Vey, spécialiste des relations et des comportements liés à la sécurité, a animé une conférence autour de la médiation et des qualités nécessaires dans notre société aujourd’hui. Les agents médiateurs ont pu échanger, partager leur ressenti et parler de leur métier.

17918691_10212339111183616_1655620621_n.jpg

Le déjeuner qui a suivi la projection du film, a été l’occasion de poursuivre les échanges, notamment avec le Président du PIMMS, Philippe IMBERT.

Le Président a remercié les médiateurs :

« Pimms est porteur de sens, d’utilité et source de lien social. Bravo à tous les médiateurs pour leurs actions au quotidien ! »

Sharing is caring!

PIMMS LYON METROPOLE

1 réflexion au sujet de « 2ème édition de la journée PIMMS & VOUS »

Myriam HPublié le  10:11 - Mai 17, 2017

Un grand merci au Pimms pour cette journée de partage et de convivialité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares
%d blogueurs aiment cette page :